en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Manager des Rolling Stones de 1963 à 1967, l'auteur retrace les débuts du groupe de rock : rencontre dans la petite boîte londonienne du Crawdaddy, création de l'image de voyous sexy du groupe, premières compositions originales, succès de la chanson Satisfaction... ©Electre 2024
«En vérité, jouer à être Dieu était juste une activité annexe ; ma principale préoccupation consistait à produire des disques et qu'on parle de moi.»
Andrew Loog Oldham a dix-neuf ans quand, en 1963, dans un hôtel au sud de Londres, il découvre un groupe de rhythm and blues inconnu appelé les Rolling Stones, dont il devint rapidement le manager et producteur. Subjugué par leur prestation scénique, il décide de forcer l'aspect insolent, provoquant des Stones, et pousse Mick Jagger et Keith Richards à composer. Les débuts discographiques sont fulgurants, jusqu'au raz-de-marée de l'incontournable (I Can't Get no) Satisfaction de l'été 1965.
En l'espace de quatre ans, Oldham permet aux Stones d'acquérir une renommée internationale, et forge cette image torride et terriblement sexy sur laquelle le groupe prospère depuis plus de quarante ans.
Rolling Stoned est l'histoire incroyable de ces années «sex, drugs and rock'n'roll», ou comment Andrew Loog Oldham a transformé une gentille bande d'étudiants en le «plus grand groupe (de rock) du monde».
Paru le : 17/11/2006
Thématique : POP - ROCK
Auteur(s) : Auteur : Andrew Oldham
Éditeur(s) :
Flammarion
Collection(s) : Pop culture
Contributeur(s) : Traducteur : Nikola Acin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-08-068971-9
EAN13 : 9782080689719
Reliure : Broché
Pages : 465
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 596 g