en savoir plus
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un inventaire de ces vies d'artistes emportées trop tôt de Robert Johnson à Ian Curtis et Kurt Kobain en passant par les vies consumées de Janis Joplin ou d'Hendrix, la mort étrange de Brian Jones ou celle de Buddy Holly et Amy Winehouse. ©Electre 2018
De Robert Johnson à Ian Curtis et Kurt Cobain en passant par les vies consumées de Janis Joplin ou d'Hendrix, l'étrange mort de Brian Jones ou jusqu'à ce jour funeste de 1959 où «la musique est morte» en même temps que Buddy Holly, nombreux sont les artistes à s'être brûlés les ailes sur l'autel du Rock. Inscrits au panthéon, ce sont soixante-trois récits d'existences brisées qui dressent l'inventaire implacable et funèbre de ces vies unies par un même destin tragique.
Paru le : 11/10/2012
Thématique : POP - ROCK
Auteur(s) : Auteur : Michele Primi
Éditeur(s) : Gründ
Collection(s) : Passion musique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 2-324-00270-1
EAN13 : 9782324002700
Format : Non précisé.
Reliure : Relié sous jaquette
Pages : 269
Hauteur : 30 cm / Largeur : 27 cm
Épaisseur : 3 cm
Poids : 1886 g