en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Sous la forme d'un journal, l'auteur relate sa rencontre en 1994 avec le chorégraphe et son amitié qui dura jusqu'à sa mort le 22 novembre 2007. Entre les deux, le journaliste raconte le quotidien de Maurice Béjart : la scène, les coulisses, etc. ©Electre 2025
Béjart Si Dieu le veut
Jeudi 22 novembre 2007, l'appel d'un journaliste interrompt les préparatifs de mon départ à Lausanne. « Vous êtes au courant ? » De quoi ? « Béjart est mort ce matin. »
Arrêter ma course. Souffler. Répondre aux demandes subites de la presse. Témoigner. Et puis penser, réfléchir à ses dernières volontés.
De son vivant, je lui avais dit que j'écrivais un journal dans lequel je relatais son quotidien, sur scène et... en coulisses. Je n'ai rien à cacher, m'avait-t-il répondu.
Ce journal est le premier livre de sa deuxième vie, celle durant laquelle vous penserez à lui.
Paru le : 30/06/2011
Thématique : Histoire de la danse
Auteur(s) : Auteur : Michel Robert
Éditeur(s) :
Racine
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87386-739-3
EAN13 : 9782873867393
Reliure : Broché
Pages : 198
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 290 g