en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un cahier de jeux pour retrouver l'univers des albums d'I. Simler. Sept erreurs, découpages, coloriages et activités diverses mettent en scène Plume le chat et les oiseaux qui l'accompagnent, les insectes de La toile et les poissons de Des vagues. ©Electre 2024
Le cahier de Plume et compagnie
Voulez-vous découvrir le monde de Plume et de tous ses amis ?
Voici un livre de jeux unique qui emmène les enfants dans l'univers d'Isabelle Simler, ses animaux, ses paysages, et les merveilles de la nature.
On ne se lasse pas de jouer avec Plume le chat, les grenouilles azurées, les grillons, les poissons-clowns, les rouges-gorges, les paons du jour, les feuilles de chêne, les plumes de couroucou, les poulpes à huit bras, les martins-pêcheurs... le monde magique d'Isabelle Simler.
Paru le : 02/04/2015
Thématique : Livres jeux
Auteur(s) : Auteur : Isabelle Simler
Éditeur(s) :
Ed. courtes et longues
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35290-129-7
EAN13 : 9782352901297
Reliure : Spirale
Pages : 48
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 21.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 324 g