en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un mal étrange touche les femmes de la ville. Au cours d'un colloque, un quadragénaire désabusé fait la connaissance de Nina, une scientifique passionnée juste avant la disparition. L'homme entame alors une recherche désespérée dans une ville dévastée. Premier roman. ©Electre 2025
Des pluies rouges qui s'abattent sur la ville en plein mois d'août, un mal étrange qui touche uniquement les femmes... L'histoire débute dans un colloque, entre un quadra désabusé à la conscience un peu chargée, et Nina, une scientifique passionnée. Une idylle brève et violente... juste avant la disparition.
Commence alors pour notre héros une recherche désespérée dans une ville dévastée où tout se détraque.
Un virus mutant, des perturbations climatiques, des mouches tueuses, un savant exalté constituent la toile de fond de cette fascinante aventure où angoisse, sensualité et suspense s'entremêlent... sans que l'on sache jamais s'il s'agit d'une fable écologique, un roman noir ou un polar.
Paru le : 05/03/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Romarin
Éditeur(s) :
CLC
Collection(s) : Rouge & noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84659-061-7
EAN13 : 9782846590617
Reliure : Broché
Pages : 255
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.1 cm
Poids: 262 g