en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La mer est comme un appel pour cette mère qui va rouler avec sa fille jusqu'au créspuscule, jusqu'au bord des vagues. Pendant que son enfant sommeille, elle verra défiler dans ses pensées les ombres vivantes des êtres qu'elle a enviés, chéris, aimés. ©Electre 2025
«Ce soir, il me faut partir.»
La mer est comme un appel pour cette mère qui va rouler avec sa fille jusqu'au crépuscule, jusqu'au bord des vagues.
Pendant que son enfant sommeille, elle verra défiler dans ses pensées les ombres vivantes des êtres qu'elle a enviés, chéris, aimés.
C'est un voyage noctume envoûtant où chaque tour de roue nous emmène loin, sur des océans de tendresse et d'extravagance.
Mais que restera-t-il de toutes ces étoiles filantes lorsque l'aube diluera lentement l'encre de l'horizon ?
Paru le : 15/05/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Monique Pélissier
Éditeur(s) :
Main multiple
Collection(s) : L'esprit féminin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912058522
Reliure : Broché
Pages : 139
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 180 g