Chargement...
Chargement...

La nuit de la 25e heure

Auteur : Edward Hogan

Paru le : 29/03/2012
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Valérie Le Plouhinec

16,00 €
Article indisponible
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Dan, un adolescent mal dans sa peau, séjourne dans un complexe de loisirs en compagnie de son père. Il remarque une étrange jeune fille, Lexi, qui vient se baigner tous les jours dans un étang glacial. ©Electre 2019

Quatrième de couverture

Dan, adolescent mal dans sa peau, passe ses vacances d'automne avec son père dans un complexe de loisirs - bungalows en forêt, vélos et piscine sous dôme. La mère est partie, le père boit trop : ça ne va pas fort. Le garçon remarque alors Lexi, étrange jeune fille qui nage jour après jour dans l'étang glacial. Lexi est drôle, lui donne confiance en lui, mais est aussi terriblement mystérieuse. Qu'en est-il de ces bleus sur son visage, plus marqués à chaque rencontre ? De ces blessures qui apparaissent à leur tour sur le corps de Dan ? Et pourquoi la montre de la jeune fille égrène-t-elle les secondes à-rebours ? Pourquoi semble-t-il être le seul à la voir ? Une seule chose est sûre ; avant le passage, à l'heure d'hiver, Dan risquera tout pour mettre au jour la menace qui pèse sur Lexi et briser le cycle de la terreur... Un thriller surnaturel sans temps mort !

Contenus Mollat en relation

Sélections de livres

Aux bonheurs de mai

Dossiers

C'est l'été !

Fini les livres d'Histoire, de littérature, de mathématiques et tutti quanti. On sort les maillots, la crème solaire et on court à la plage...Juste après un arrêt chez votre libraire préféré pour faire le plein de sensations cet été.

Fiche Technique

Paru le : 29/03/2012

Thématique : Fantasy adolescente

Auteur(s) : Auteur : Edward Hogan

Éditeur(s) : Ed. des Grandes personnes

Collection(s) : Collection dirigée par Florence Barrau

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-36193-144-3

EAN13 : 9782361931445

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 237

Hauteur : 24 cm / Largeur : 13 cm

Épaisseur : 1,8 cm

Poids : 270 g