Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Édouard Bernadac vous présente son ouvrage "Faubourg des minuscules" aux éditions Héloïse d'Ormesson.
Paris, été 1944. Tandis que la capitale vit au rythme de l'Occupation, Juan Vega, un ébéniste catalan fuyant le franquisme, s'éprend de Marie Malcaras, une ravissante jeune femme qui lui a confié une bergère Louis XV à restaurer. En décidant d'aller livrer le fauteuil lui-même, il se retrouve au Chabanais, une maison close fréquentée par des nazis et la faune interlope de l'époque. Qui est vraiment Marie ? Et pourquoi le charge-t-elle d'aider un célèbre dramaturge, ivre mort, à rentrer chez lui ce soir-là ? Entre marché noir, miliciens et réseaux clandestins, Faubourg des minuscules nous entraîne dans un Paris peuplé d'antihéros, résistants malgré eux ou collabos de fortune, à la veille de la Libération. Un roman vaudeville qui prouve que les actes de courage et les petites lâchetés du quotidien vont souvent de pair...