Chargement...
Chargement...

6mois, la plus belle revue de photoreportage !

65182386_6mois-la-plus-belle-revue-de-photoreportage
Publié le 01/09/2014
À l'honneur chez Mollat
Deux fois par an depuis le printemps 2011, l'appétit du public et l'énergie stupéfiante des auteurs se rencontrent d'une revue pas comme les autres, que nous aimons beaucoup : la revue 6mois.
Chaque numéro comprend 300 pages et des centaines de photos car l'objectif premier de 6mois est de renouer le lien entre le journalisme et la photo, afin que celle-ci retrouve tout son sens.

À l'occasion de la sortie du numéro 8 (parution le 1er septembre 2014), la librairie met un véritable coup de projecteur sur 6mois :

- toutes les vitrines de la librairie en septembre seront parées d'un choix de photographies issues de la revue - à suivre sur la page facebook de la librairie.

- pour tout achat d'un numéro de la revue (en librairie), Mollat et 6mois vous offrent un tirage limité d'une photo de Patrick Willock, spécialement tiré pour l'occasion.

- une grande rencontre avec le rédacteur en chef de la revue, Marie-Pierre Subtil, aura lieu dans les salons Albert Mollat, le vendredi 26 septembre à 18h00, autour du diaporama commenté de plusieurs photoreportages : Les hommes en noir (Israël) d'Oded Balilty, Chasseurs de mammouths (Russie) d'Evgenia Greenfield, Des châteaux en Roumanie (Roumanie) de Petrut Calinescu, Jeux de mains, jeux de lutins (France) d'Alain Laboile, Les triplés autistes (Espagne) de José de Lamadrid.
Chargement...