Chargement...
Chargement...

Cosi Fan Tutte de Mozart en direct du Royal Opera de Londres

6757408_cosi-fan-tutte-de-mozart-en-direct-du-royal-opera-de-londres
Publié le 15/10/2010
Le cinéma Méga CGR Le Français, à Bordeaux, propose de vous transporter sur les plus grandes scènes mondiales. Au programme : Cosi Fan Tutte (le mardi 19 octobre), Le Barbier de Séville, Casse-Noisette, Le Lac des Cygnes... La librairie Mollat salue cet évènement et s'y associe pour vous proposer quelques avantages...
C'est un évènement ! Durant toute la saison 2010-2011, les plus grands opéras, les plus beaux ballets de la scène mondiale seront retransmis - parfois en direct - sur grand écran dans les salles du cinéma Méga CGR Le Français, à Bordeaux.

La programmation est alléchante. Après le succès de Don Carlo il y a quelques jours, la saison des Opéras et Ballets continue au cinéma Méga CGR de Bordeaux avec la retransmission en direct du Royal Opera de Londres de l'œuvre majeure de Mozart : Cosi Fan Tutte en projection numérique très haute définition.

Cosi Fan Tutte ou L'Ecole des Amants ... Commandé à Mozart par l'empereur Joseph II, l'opéra serait inspiré d'une histoire vraie dont on parlait beaucoup dans les salons viennois de l'époque : deux frères, sûrs de l'attachement de leurs fiancées, font un pari avec un vieil ami célibataire qui doute de la fidélité féminine. Déguisé, chacun courtise l'amie de l'autre. Les deux jeunes femmes ne résistent pas longtemps ...
Reflet de l'instabilité et de la fragilité de la nature humaine, Cosi Fan Tutte est une comédie brillante, servie par la musique incomparable de Mozart, alors au sommet de son art. Così fan tutte est créé au Burgtheater de Vienne le 26 janvier 1790.


Dans le cadre de cet évènement, pour toute la saison à venir, la librairie Mollat s'associe au cinéma Le Français, ce qui nous permet de vous proposer quelques avantages : dans l'attente de notre carte de fidélité, sur simple présentation de notre newsletter imprimée, vous bénéficierez d'un tarif préférentiel de 14 euros au lieu de 18 euros.




S'abonner à la lettre mollat