Chargement...
Chargement...

Jardinzef, Mollat récidive !

201_jardinzef-mollat-recidive
Publié le 10/06/2005
la librairie est heureuse d'accompagner, en livres et en musiques, la nouvelle édition du Jardinzef dans le cadre du Festival des Jardins.

e n'invente rien, il s'appelle Barge, vraiment Barge.

 

C'est lui qui depuis deux ans nous fagote cet étonnant Jardin Public rigolo et poétique, tout décorseté et content de se laisser – enfin ! – un peu aller. De longs hamacs tendus entre les arbres, des jeux d'eaux qui font rire les gosses, des jongleurs amateurs qui s'improvisent artistes d'un jour, une librairie sous le péristyle et de longs rideaux qui lisent la brise de Bordeaux. Le nom du jardin de Barge : Jardinzef. Cette année, c'est en musique qu'il s'arpente le Jardinzef. En musique et en couleurs.

 

Un arbre musical, nacre et bois mélangés, distille sa musique, un expo visuelle et sonore nous emmène à Nouakchott en Mauritanie et les disquaires de Mollat choisissent pour vous mille itinéraires musicaux qui accompagnent vos rêveries. Le tout en plein centre de Bordeaux, au jardin Public.

 

Cette belle idée poétique n'est bien sur que l'un des évènements de ce festival des jardins qui se déroule sur toute la semaine et s'achèvera dimanche 12 juin.

 

Pour plus de renseignements, demandez le programme !

 

 

Jardinzef 2003