Chargement...
Chargement...

On n'arrête pas le progrès...

143_on-n-arrete-pas-le-progres
Publié le 14/05/2004
Mollat.com met en ligne un nouveau sytème de commande, plus simple et plus rapide.

Voici donc notre nouveau bébé : la commande en une page .

Désormais, lorsque vous voudrez passer commande sur mollat.com , il vous suffira de créer un compte client.Lors de cette création nous vous demanderons vos noms, prénoms et adresses. Votre e-mail nous sera également nécessaire afin de vous envoyer les messages de suivi de commande (avis de réception, d'expédition, etc.). Une fois ces données acquises, elles le sont une fois pour toutes (mais modifiables à votre convenance). Lors de vos commandes ultérieures, il vous suffira de renseigner les champs identifiant et mot de passe pour que s 'affiche cet écran :


Nouveau récapitulatif de commande

Arrivés au bas de la page, vous pensez à cocher la case "j'ai lu et j'accepte le conditions de ventes", vous cliquez sur le partenaire bancaire de votre choix - Caisse d'Epargne, Société Bordelaise de CIC ou Cofinoga - et vous payez en ligne sur le site sécurisé de notre banque. C'est tout. Rien de plus simple.

Désormais, mollat.com, c'est en un clic !

 


PS. Quand jeudi soir nous avons décidé de mettre en ligne la nouvelle version de notre système de commande, nous pensions avoir tout testé et retesté. Grave erreur ! Le Gremlin du code informatique veillait sous la forme d'un malin petit chiffre de rien du tout et, sitôt en ligne, le système planta. Ce n'est qu'après de nombreuses heures de recherches méticuleuses que nous découvrîmes le vilain fautif. Aussitôt, notre sorcier du code informatique changea ce vilain 0 en un beau 1 tout neuf et le
site fonctionna à nouveau.

Nous tenons à présenter nos plus plates excuses à ceux d'entre vous qui auraient eu à souffrir de ce dysfonctionnement.

L'équipe Mollat.com