Chargement...
Chargement...

Soyez curieux, soyez coquins, soyez libres

Rayon littérature érotique, librairie Mollat
Une actualité de Marion L.
Publié le 29/08/2016
Le rayon littérature érotique a déménagé ! Et il est bien décidé à ce que, désormais, tout le monde le voit ! C'est au rayon poches qu'il vous faudra découvrir, redécouvrir, œuvres classiques et contemporaines de la littérature érotique, toutes sexualités confondues.
On a dit au revoir à un grand nombre de textes pour ouvrir grand les bras à une multitude de titres oubliés, méconnus, parfois très vicieux et parfois terriblement drôle.
Un petit rayon restreint mais exigeant, loin des nuances de gris, où sous chaque œuvre se cache un lecteur - qui s'ignore ou non !
Et pour fêter son déménagement, le rayon s'offre, en septembre, une table mettant en avant une sélection de récits et romans érotiques, qui, on le souhaite, fera naître des sourires et des envies.

Le rayon change et continuera de changer parce que l'on est bien décidé à lui donner de l'importance. On espère vivement que vous nous suivrez dans ce changement en rendant ce rayon incontournable ! N'hésitez pas à faire part de vos coups de cœur et de vos suggestions à mes collègues du rayon poches, ainsi qu'à moi.

La littérature érotique, c'est lubrique, c'est ludique, c'est tout ce que vous voulez, ça fait rougir, ça donne chaud, ça donne soif, ça donne envie de courir tout nu, ça rend voyeur et polisson, ce que vous voulez  mais en tout cas c'est beau et ça rend heureux et pour moi c'est tout ce qui compte.

Venez, découvrez, lisez, offrez de la littérature érotique ! Et surtout, oui surtout, que durent les moments doux.
Chargement...