Chargement...
Chargement...

Tintin, Or noir et VOST

30264078_tintin-or-noir-et-vost
Publié le 24/10/2011
Deux avants-premières exceptionnelles : le premier volet de la trilogie des « Aventures de Tintin » réalisé par deux monstres sacrés du neuvième art holywoodien, Steven Spielberg et Peter Jackson, et « Or noir » de l'esthétisant Jean-Jacques Annaud.Deux rendez-vous à ne pas manquer !
Où vous rendre ? Chez notre partenaire fidélité : le cinéma Méga CGR - Le Français (9, Rue Montesquieu, à Bordeaux), dont vous pouvez suivre toute l'actualité sur notre page partenaire.


« Les aventures de Tintin : le secret de la licorne »
sera visible en avant-première le mardi 25 octobre à 20h00, 21h00, 22h15 et 23h00, en 3D, en version française, et même en version originale - grande nouveauté du cinéma !
Co-produit par Steven Spielberg et Peter Jackson, « Le secret de la licorne » est le premier volet d'une trilogie, dont l'un et l'autre assureront tour à tour la réalisation.

Synopsis : après avoir fait connaissance avec le capitaine Haddock à bord d'un cargo, Tintin enquête sur un navire dont le commandant de bord n'est autre qu'un ancêtre de ce dernier. Trois maquettes, dont l'une a été achetée par le reporter dans un vide-grenier, contiennent un parchemin dont le contenu révèle l'existence d'un trésor enfoui avec l'épave de ce bateau. En compagnie de Milou et des Dupondt, ils décident de partir à la recherche de ce précieux trésor appartenant à l'ancêtre du capitaine Haddock et convoité par son rival le pirate Rackham le Rouge.


Autre grand rendez-vous : l'avant-première de « Or noir » de Jean-Jacques Annaud le jeudi 10 novembre à 20h15, en présence de Jean-Jacques Annaud !

Adapté d'un roman d'Hans Ruesh (qui n'est malheureusement plus édité pour le moment...), l'action d'« Or noir » se déroule en Arabie dans les années 1930 et mêle pétrole, islam, amour et luttes pour le pouvoir.


N'hésitez pas à montrer votre carte de fidélité Mollat...
Chargement...