Chargement...
Chargement...

Un photographe bordelais au pays des fjords - épisode n° 2

65180222_un-photographe-bordelais-au-pays-des-fjords-episode-n-2
Publié le 12/08/2014
3 jours jours et 2500 km parcourus. C'est long, très long mais c'était le prix à payer pour une indépendance totale sur place...
Nous sommes enfin arrivés dans le parc national de Rondane, au beau milieu de la Norvège. Vertigineux d'espace et de liberté. Après une première nuit passée en forêt où nous réalisons que la nuit ne sera pas de la fête pour le mois à passer ici (je lis mon livre dans la tente et sans lampe de poche à minuit). Le lendemain direction la crête que nous apercevons au loin. Pourquoi ? Simplement parce que nous en avons envie. Nous partons pour 3 jours en autonomie totale. A travers les marais, le soleil brûlant accompagnant parfois les orages et les levés à 4h pour la bonne lumière, nous rentrons fatigués (la marche et nos sacs de 20 kg n'aidant pas mais on s'y habitue toujours vite) et affamés, nos réserves pour 3 jours étant épuisées. 
A très vite pour la suite!
Yohan


Retrouvez ci-dessous les livres que Yohan Terraza a mis dans ses bagages pour l'accompagner dans les pays du Grand Nord.

>>>Facebook : www.facebook.com/yophotographer
>>>Twitter : twitter.com/drinkdrivedrop
>>>Instagram : instagram.com/drinkdrivedrop
>>>Site du photographe : www.yohanterraza.com 

Et voici quelques photos faites au téléphone en attendant le véritable travail photographique qui sera présenté au retour.


Iris


Iris


Iris


Iris


Iris


Chargement...