Chargement...
Chargement...

Les éditions Libretto, des grands auteurs aux grands espaces

Publié le 19/05/2014
Les éditions Libretto sont à l'honneur ce mois-ci au rayon poche ! Venez découvrir un catalogue prestigieux aux couvertures élégantes.
Les éditions Libretto sont nées en 1998 et proposent depuis plus de quinze ans des ouvrages audacieux ou classiques, des récits de mer et de voyage.

Vous les connaissez peut-être à travers les romans de Jack London : la collection Phébus réunit 38 traductions de l'écrivain- voyageur-révolutionnaire !
Si vous cherchez dans nos rayons la tranche de leurs couvertures élégantes, vous tomberez nez à nez avec le grand auteur victorien Wilkie Collins, ou bien encore avec L'Observatoire d'Edward Carey (que l'on recommande à tous les fans de La Conjuration des imbéciles!).
Du côté des auteurs français, nous sommes des inconditionnels de Laissez-moi de Marcelle Sauvageot (sublime lettre de rupture), et d'enthousiastes lecteurs de Roland Topor, Robert Margerit, Felix Vallotton, André Dhôtel...
Quand à nos derniers coups de cœur, ils nous viennent d'Europe de l'est, avec La Tarnowska d'Hans Habe (pour tous les amoureux d'Anna Karenine) et Tu n'es pas une mère comme les autres d'Angelika Schrobsdorff.

Les éditions Libretto incarnent un savant mélange entre auteurs classiques et redécouvertes d'ouvrages oubliés, souvent originaux, de vraies pépites.



Le Cornet à dés du diable
de Jack London, qui illustre ce dossier, vous est offert par votre libraire pour l'achat de deux livres de la collection Libretto (dans la limite des stocks disponibles).
Chargement...