en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors qu'elle roule en voiture un soir de décembre, la narratrice entend à la radio l'annonce de la mort de celui qu'elle aime. Elle décrit le silence qui envahit la ville, l'arrêt des Klaxons, des freins, des sirènes, de la musique, des rires et des cris. ©Electre 2025
Une nouvelle, c'est parfois un homme et une femme qui se regardent et se taisent pendant que s'échafaude l'histoire qui les lie. C'est parfois le frôlement d'un autre, le désir qu'on croit fugace et qui s'installe pourtant. C'est une erreur d'aiguillage qui vous conduit au tourisme forcé. C'est poser des mots délicats sur des désirs sourds et des souffrances muettes. C'est un mouchoir de soie noué au bon endroit. Ce sont des êtres vacillants entre reconnaissance et perdition. C'est l'érotisme infini d'un drap fin... Les nouvelles de Pascale Pujol sont ainsi. Elles se posent, discrètes, vous chuchotent à l'oreille ce qu'elles pourraient crier. Elles n'en ont que plus de force.
Paru le : 22/04/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Pascale Pujol
Éditeur(s) :
Quadrature
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-930538-45-7
EAN13 : 9782930538457
Reliure : Broché
Pages : 110
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 170 g