en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
David, élevé par ses grands-parents débordant de gentillesse, ressent douloureusement l'absence de sa mère. Ils se posent des questions existentielles lorsqu'un évènement tragique vient bouleverser sa vie. Un livre où la poésie accompagne le lecteur vers sa propre enfance et ses intimes interrogations sur le sens de la vie. ©Electre 2025
L'existence n'est pas facile à huit ans, tout le monde sait ça. Ainsi David, élevé par des grands-parents pourtant débordants d'affection, ressent cruellement l'absence de sa mère, trop absorbée par son travail. Mais un événement tragique va brutalement changer la donne.
De terreurs nocturnes en violents dégoûts, ce roman plein de poésie nous permet d'accompagner l'éveil à la vie du petit David, à l'âge où commencent à se poser les questions essentielles sur l'Univers, l'avenir, la vie, la mort, l'amour... Un propos doux-amer qui remuera dans bien des mémoires les souvenirs enfouis de l'enfant que nous avons été.
Paru le : 15/11/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Lionel Forlot
Éditeur(s) :
Liv'éditions
Collection(s) : Létavia
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844970060
Reliure : Broché
Pages : 215
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 267 g