en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Plusieurs indices laissent penser que des laboratoires veulent utiliser les cellules humaines à des fins réparatrices et qu'une institution criminelle est impliquée dans le projet. L'intrigue pose le problème de la conduite des recherches en génétique et de leurs dérives. ©Electre 2025
Après son premier roman «Midi à Quatorze Heures», François Vinçotte quitte résolument la France profonde pour nous immerger dans la génétique d'avant-garde et nous décrire les convoitises qu'elle suscite.
La jeune génération a pris le pouvoir en développant les intérêts patrimoniaux dans les biotechnologies.
Des mariages s'annoncent et des secrets familiaux se dévoilent jusqu'au moment où un événement imprévu met en péril la vie de l'un des leurs.
Interpol et les membres des deux familles se relayent en France, au Mexique et au Brésil pour tenter de sauver cette personne avec l'aide des polices locales.
Plusieurs indices laissent penser que certains laboratoires, voulant utiliser les cellules humaines à des fins réparatrices, sont à l'origine d'une institution criminelle impliquée dans l'événement.
L'intrigue pose le problème de l'interdiction des recherches ou de leur conduite au grand jour pour mieux contrôler les dérives.
Paru le : 19/08/2005
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : François Vinçotte
Éditeur(s) :
Les éditions de l'Officine
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915680331
Reliure : Broché
Pages : 302
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 320 g