en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un conducteur tombe en panne durant la nuit dans la campagne argentine. Cherchant de l'aide, il rencontre Alberto, chez lequel il trouve refuge. Ce dernier va lui raconter des épisodes de sa vie, marquée par la dictature. ©Electre 2025
Nourri par les planches d'Alberto Cedrón qui sont dessinées comme autant de tableaux, le scénario de Julio Cortázar plonge le lecteur dans une allégorie de l'Argentine des années 1930 aux années 1980.
OEuvre conjointe de deux exilés argentins en Europe, La Racine de l'Ombú est une divagation sur l'histoire, une hallucination nocturne qui doit nous donner la force de nous battre contre l'oubli.
Paru le : 06/11/2013
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : Julio Cortazar Auteur (illustrateur) : Alberto Cedrón
Éditeur(s) :
Ici-bas
Collection(s) : A l'ombre du maguey
Contributeur(s) : Traducteur : Mathias de Breyne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90507-09-8
EAN13 : 9791090507098
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 19.0 cm
Poids: 500 g