en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après un accident de la route qui coûta la vie à Laurent de Maximy, Valérie, sa femme, qui s'en est sortie vivante, décide de fuir car elle apprend que son mari l'a trompée la veille de leur noce. Le frère de Laurent engage un détective et part à sa recherche. ©Electre 2025
Sur une route détrempée par la pluie, une voiture s'encastre sous un camion. Si le conducteur est tué sur le coup, la passagère s'en tire sans une égratignure. Sans une égratignure, mais pas indemne : Valérie perd son mari le jour même de ses noces. Quand Frédéric, le frère aîné du défunt, cherche à réconforter la jeune veuve, celle-ci, hystérique, le chasse de la maison familiale. Puis disparaît après avoir vidé les comptes. Troublé par la jeune femme et son comportement, Frédéric engage un détective pour tenter de la suivre à la trace. Et de l'Europe du Sud à l'Egypte, de l'Angleterre aux Etats-Unis, cette trace devient de plus en plus sanglante. Mais qui est Valérie ?
Avec La Veuve blanche, Paul Gillon livre un polar haletant, violent et sensuel, où l'élégance de son dessin le dispute à la noirceur de son propos.
Paru le : 10/05/2002
Thématique : Auteurs de BD
Auteur(s) : Auteur : Paul Gillon
Éditeur(s) :
Dupuis
Collection(s) : Aire libre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782800132389
Reliure : Cartonné
Pages : 80
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 24.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 596 g