en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1992, après la mort de Ceaucescu une vague de meurtres s'abat sur Bucarest. Toutes les victimes sont saignées à blanc, très vite une jeune étudiante tsigane, Aurélia est suspectée d'être à l'origine de ces actes vampiriques. ©Electre 2025
Roumanie, 1992. En apprenant la mort de Ceaucescu, le petit peuple de Bucarest est descendu dans les rues en criant : "Drakula est mort ! Drakula est mort !"
Mais, en disparaissant, le conducator a laissé un pays exsangue, un peuple de loups affamés, en proie à ses peurs ancestrales, quand les anciennes malédictions ne demandent qu'à resurgir...
C'est dans ce contexte qu'apparaît la mystérieuse Aurélia. Est-elle cette belle et délurée étudiante qui ne rêve que de fuite, quitte à se jouer des vieilles légendes et de la naïveté d'un chasseur de vampire Ecossais ? Ou, derrière son envoûtant sourire tsigane, se cache-t-il un authentique démon, la survivante d'une lignée vampirique qui cherche surtout à fuir des justiciers de l'ombre tout aussi inquiétants ?
Paru le : 08/06/2010
Thématique : BD générale Tout public
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marie Beurq Auteur (illustrateur) : Guillaume Berteloot
Éditeur(s) :
Juste pour lire éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Auteur de l’idée originale : Bruno Lapeyre
Série(s) : Aurélia
ISBN : 978-2-36151-000-8
EAN13 : 9782361510008
Reliure : Cartonné
Pages : 48
Hauteur: 31.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 525 g