en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de douze récits mêlant poésie des mythes et actualité brûlante. ©Electre 2025
Le Golem vient au secours d'un chercheur menacé par l'entreprise sauvage, un Orphée d'aujourd'hui arrache son secret au maître des enfers, un fasciste impénitent ne cesse de ravager la vie de son fils (on trouvera ici la version définitive, profondément remaniée, du Dévoreur)... Le romancier de Torquato, l'ami d'un autre temps, croise dans les treize récits du Bol à moustaches la poésie de mythes éternels avec une Histoire brûlante d'actualité.
«Hoyo et Kaichi crurent la fête partagée; peut-être le fut-elle. L'un et l'autre s'éveillèrent au coeur d'une nuit baignée de lune. Longuement, chacun put contempler les membres mêlés de l'ami et de l'amie, l'enfance de leur visage et, dans l'écrin de la vallée, l'harmonie des colonnes. Puis, à tour de rôle, le dieu les replongea dans le sommeil et leur ôta la vie d'une main douce.» (Comment vous dire merci?)
Paru le : 21/03/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : André Sempoux
Éditeur(s) :
Ed. Luce Wilquin
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782882532138
Reliure : Broché
Pages : 121
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 175 g