en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le contact entre les deux armées japonaises a eu lieu. A bord du Mirai, on s'organise en vue du débarquement américain sur l'île. Le capitaine Yôkuse est chargé d'une nouvelle mission : l'opération Sagittaire. Première confrontation entre les hommes venus d'un futur en paix et la violence de la dernière grande guerre. ©Electre 2025
Je crois que lorsque les premières maquettes et les premiers modèles réduits de chars, d'avions et de bateaux sont sortis, je devais être à l'école primaire.
J'allais en acheter avec des économies faites sur mon argent de poche et je les construisais sans relâche. Ma première maquette était très certainement un char « Panzer » de la marque Tamiya.
C'était un modèle qui se dirigeait par télécommande. Les tatamis de la maison devenaient pour moi des dunes de sable et je jouais jusque tard dans la nuit. Ensuite, ça a été des « Zeros », des « Messerschmitt » et autres « Spitfire ». Beaucoup d'appareils de guerre, en fait.
Parmi mes amis, certains étaient très adroits, ce qui n'était pas mon cas : j'étais un vrai nul. Mais tout nul que j'étais, avec mon « Zero » et sa colle mal posée, j'imaginais un pont de porte-avions ou la base Rabaul et je m'amusais beaucoup.
Quand j'y repense maintenant, je me rends compte que j'ai poussé plus loin cette habitude d'avoir un monde imaginaire... J'ai fini par devenir dessinateur de mangas.
Paru le : 16/09/2005
Thématique : Shônen Manga général
Auteur(s) : Auteur : Kaiji Kawaguchi
Éditeur(s) :
Kana
Collection(s) : Big Kana
Contributeur(s) : Traducteur : Thibaud Desbief
Série(s) : Zipang
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782871298205
Reliure : Broché
Pages : 225
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 205 g