en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les arcanes d'un crime atroce et les limites de la dignité d'un homme projeté au centre des peurs d'une population à l'aube d'un nouveau millénaire scientifique... Premier roman. ©Electre 2025
Le silence d'un paysage figé par l'hiver, la peur d'un village où tout le monde vous voit, où tout le monde vous entend, une femme en retrait, immobile, un jeune homme erre, l'atmosphère s'alourdit au Castagner.
Tout être humain s'est demandé, un jour, comment il réagirait s'il apprenait qu'il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre. Ici, le personnage principal décide d'emprunter sa dernière route solitaire. Mais les choses ne se déroulent pas comme il l'avait imaginé, le passé souillé d'Anah le contraint à croiser la mémoire collective d'un pays et à démêler un crime atroce.
C'est à ce parcours initiatique, qu'Alain le Blanc entraîne le lecteur, à ce prix l'apaisement final peut, enfin, être atteint.
Paru le : 25/05/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain-Adrien Le Blanc
Éditeur(s) :
Ed. du Laquet
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782845230071
Reliure : Broché
Pages : 240
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 280 g