en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Chaque épisode contenu dans l'ouvrage est indépendant et porte le titre d'une pièce du répertoire théâtral international : En attendant Godot, Mort d'un commis voyageur, etc. Ces pièces deviennent la base d'une intrigue mettant en scène l'Ara aux sept couleurs, le plus grand acteur du monde spécialisé dans le remplacement de dernière minute. Manga. ©Electre 2025
L'histoire :
Nanairo Inko (The Rainbow Parakeet) est originellement paru dans les pages de l'hebdomadaire Weekly Shonen Champion en 1981 et 1982.
Quarante-six chapitres voient ainsi le jour, qui seront intégralement rassemblés dans cette édition en cinq volumes, et toujours dans l'imposant format bunko.
Chaque épisode de Nanairo Inko est indépendant, chacun porte le titre d'une pièce du répertoire théâtral international, et chacun se révèle un éblouissant exercice de style.
Près d'une cinquantaine de classiques du théâtre deviennent ainsi la base d'une intrigue mettant en scène l'Ara aux sept couleurs, le plus grand acteur du monde, comédien sans diplôme spécialisé dans le remplacement de dernière minute, qui se rétribue en volant de riches spectateurs le soir de la représentation. Sur la scène, tour à tour défilent Shakespeare, Molière, Gorki, Camus, Beckett, Tennessee Williams, Giraudoux ou des classiques du Kabuki...
L'auteur :
Fondateur du manga moderne, il révolutionne la bande dessinée après la Seconde Guerre mondiale, inventant une grammaire graphique qui offre au manga des possibilités narratives aux confluents de la littérature et du cinéma.
Auteur de génie, son oeuvre apparaît comme une longue réflexion sur la condition humaine, spirituelle et généreuse, non-dualiste et toujours ouverte.
Médecin de formation, Tezuka s'illustrera dans tous les genres narratifs, du conte pour enfants au drame psychologique, repoussant toujours plus loin les limites de son art. Ses personnages semblent souvent animés d'une vie propre.
Son oeuvre est immense : plus de 400 volumes pour 150 000 pages dessinées. Sa contribution à l'évolution de l'industrie du cinéma d'animation japonais est par ailleurs essentielle.
Quand Osamu Tezuka disparaît en 1989, le Japon lui célèbre des funérailles nationales.
Il est au Japon l'auteur le plus populaire, le plus lu et apprécié du vingtième siècle.
Les points forts :
- Le meilleur volume, des histoires au top et surtout toute la vérité sur l'ara aux 7 couleurs.
- Le dernier volume de la série !!!
Paru le : 25/11/2004
Thématique : Manga général Seinen- Josei à partir de 14 ans
Auteur(s) : Auteur : Osamu Tezuka
Éditeur(s) :
Asuka
Collection(s) : Le meilleur d'Osamu Tezuka
Contributeur(s) : Traducteur : Clélia Delaplace - Adaptateur : Rodolphe Massé
Série(s) : Nanairo inko : L'Ara au sept couleurs
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782849650325
Reliure : Broché
Pages : 304
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 210 g