en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Bernard Melvile est un écrivain énigmatique qui fuit la notoriété et qui finit par disparaître sans laisser d'adresse. Rélexion sur les limites de l'engagement public. ©Electre 2025
Il est des auteurs qui bouleversent la littérature, comme Bernard Melvile.
Aussi lorsque l'écrivain célèbre s'éclipse de la scène littéraire, son éditeur se lance à sa recherche. Pourquoi a-t-il disparu sans laisser d'adresse ? Cherche-t-il à s'effacer derrière son oeuvre ? En dernier hommage ou dernière offense, l'éditeur remonte le fil d'une disparition. À travers les pages que celui-ci consacre à Melvile, se profile une réflexion sur les enjeux de la création, sur les secrets de la réussite.
Exercice d'admiration ou biographie imaginaire, Le Livreur place l'écriture en son centre.
Paru le : 23/08/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Philippe Langenieux-Villard
Éditeur(s) :
Ed. Héloïse d'Ormesson
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35087-060-1
EAN13 : 9782350870601
Reliure : Broché
Pages : 138
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 185 g