en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles abordant les thèmes de l'anonymat des grandes villes, l'éloignement de la nature, le respect dû à ses aînés, la souffrance, etc. ©Electre 2025
Le silence des maux
Lauréate de nombreux Prix littéraires, Académicienne de Provence, Jacqueline Peytavi trouve son inspiration dans des faits, des événements vrais et les raconte avec des mots concrets, colorés, d'où jaillissent les images qui forment une suite de petites fresques.
Tout au long des pages du livre nous marchons sur des trésors de souvenirs que nous ne savons plus comprendre parce que le sens s'en est perdu ; sa plume est en exacte concordance avec une sorte de besoin du moment (anonymat des grandes villes, éloignement de la nature, égoïsme, respect dû à nos aînés, etc.)
Je ne doute pas que les lecteurs sauront se retrouver dans ces écrits ; chacun de nous ayant déjà connu l'amour, le chagrin et souffert bien souvent du mépris que montrent ses semblables dans certaines circonstances.
Paru le : 15/10/2007
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jacqueline Peytavi
Éditeur(s) :
Terriciaë
Collection(s) : Gaïa
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916529-12-7
EAN13 : 9782916529127
Reliure : Broché
Pages : 197
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 400 g