en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour fêter le trentième anniversaire de la première victoire d'Eddy Merckx, l'auteur témoigne, en tant que journaliste et ami, de l'histoire du cyclisme belge à travers la figure du représentant le plus emblématique du pays. ©Electre 2025
Les tours de France d'un champion unique
Document vérité, ce livre a été écrit sur le vif il y a un quart de siècle. Reflet de l'admiration pour un coureur sans pareil, écho des passions dechaînées à l'époque, témoignage du journaliste et de l'ami, il explique et raconte ce qui fut sans doute la période la plus exaltante de l'histoire du cyclisme belge à travers la figure d'Eddy Merckx, son représentant le plus prestigieux. Il nous révèle en passant que, parmi toutes les qualités réclamées du champion, sa capacité de souffrir plus que les autres n'est pas la moins étrangère à sa réussite.
À moto, en voiture, pilotant ou se laissant conduire, Théo Mathy a notamment suivi quarante Tours de France de 1949 à 1989... et plus précisément ceux d'Eddy Merckx dont il a partagé l'amour pour le vélo. Ce livre posthume est un hommage à celui qui fut le Monsieur Cyclisme de la RTBF.
Paru le : 05/07/2007
Thématique : Sports individuels
Auteur(s) : Auteur : Théo Mathy
Éditeur(s) :
L. Pire
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87415-755-4
EAN13 : 9782874157554
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 28.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 775 g