en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Suite d'anecdotes amusantes sur la troisième mi-temps, ce rituel festif qui réunit les deux équipes adverses à l'issue d'un match de rugby, et plus largement sur ce qui se passe hors du terrain. ©Electre 2025
Prolongement essentiel d'un match de rugby, la Troisième mi-temps a généré des histoires toutes plus rocambolesques les unes que les autres.
Pourquoi Pierre Albaladejo se rend à l'Élysée pour proposer au général de Gaulle de jouer en seconde-ligne ; comment le XV de France, véritable objet du désir pour les Néo-Zélandaises, doit changer d'hôtel à la veille de la finale de la Coupe du monde ; pourquoi des All Blacks terminent en bas résille et porte-jarretelles une nuit de défaite ; comment un joueur ivre, passé par-dessus bord, est retrouvé quatre heures plus tard en Méditerranée ; ou encore pourquoi Johnny Hallyday provoque André Boniface au bras de fer... Autant de truculents récits dans lesquels Alain Gex ressuscite ses joueurs fétiches, à l'image d'Amédée Domenech, Jacques Fouroux, Claude Spanghero et Jean-Baptiste Lafond, sémaphores d'une «Rue de la Soif» chère à Antoine Blondin.
Paru le : 23/01/2014
Thématique : Sports collectifs
Auteur(s) : Auteur : Alain Gex
Éditeur(s) :
La Martinière
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Philippe Saint-André
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7324-6388-9
EAN13 : 9782732463889
Reliure : Broché
Pages : 315
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 354 g