Chargement...
Chargement...

Rugby : les rois de la Coupe du monde 2007

Auteur : Marc Duzan

19,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Une présentation des joueurs de tous les pays. L'Anglais Wilkinson, le Gallois Stephen Jones, les Irlandais O'Driscoll, O'Gara, O'Connell, les Ecossais Murray et Paterson, les Italiens Bergamasco, Dellade, Troncon. Une cinquantaine de portraits des héros du ballon ovale. ©Electre 2023

Rugby

Les rois de la coupe du monde 2007

Au rendez-vous des champions !

Organisée en France, la VIe coupe du monde de rugby est la plus importante confrontation universelle de l'histoire du ballon ovale.

Parmi les stars des cinq continents qui enchanteront le public français, certains brillent d'un plus vif éclat que les autres. Les Rois de la Coupe du monde, un ouvrage illustré de Marc Duzan, grand reporter à Midi Olympique, vous propose de rencontrer les meilleurs d'entre les meilleurs rugbymen du monde.

En une cinquantaine de portraits enthousiastes, Marc Duzan vous emmène à la découverte de héros comme l'Irlandais Brian O'Driscoll, l'Argentin Juan Martín Hernández, l'Italien Mauro Bergamasco, le Sud-Africain Schalk Burger, le Fidjien Rupeni Caucaunibuca, les Anglais Mike Catt et Jonny Wilkinson, le Gallois Gareth Thomas, l'Australien Matt Giteau, le All Black Daniel Carter, etc. Cette liste non exhaustive comprend aussi les français Raphaël Ibanez, Serge Betsen, Jérôme Thion, Yannick Jauzion, Sébastien Chabal, Vincent Clerc, etc.

La découverte de ces vedettes, sous un angle humain et sportif, lance magnifiquement cette Coupe du monde 2007, appelée à pulvériser tous les records d'affluence et de médiatisation. En 128 pages, richement illustrées, Les Rois de la Coupe du monde vous plonge au coeur de la mêlée et vous dit tout sur vos champions préférés.

Fiche Technique

Paru le : 16/05/2007

Thématique : Sports collectifs

Auteur(s) : Auteur : Marc Duzan

Éditeur(s) : Solar
Midi Olympique

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-263-04421-2

EAN13 : 9782263044212

Reliure : Relié

Pages : 126

Hauteur: 27.0 cm / Largeur 21.0 cm


Épaisseur: 2.0 cm

Poids: 812 g