en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Contributions à un colloque de 2010 sur les enjeux politiques et économiques de la remise en cause des appellations liées aux terroir par le statut européen des appellations d'origine avec la mise en application du Réglement 479-2008. ©Electre 2025
Depuis quelques années, les appellations d'origine vitivinicoles sont soumises à un régime européen qui fixe ses propres critères pour les vins de terroir. Bien davantage, de nouvelles procédures d'enregistrement et de contrôle sont mises en place, remettant en cause le rôle historique des autorités publiques et des organismes de producteurs. Les actes de la journée d'études organisée le 23 novembre 2010 par le Programme Vin et Droit de l'Université de Reims s'efforcent de donner un éclairage à une réforme dont les effets, sans doute profonds, ne peuvent pas encore être pleinement mesurés.
Paru le : 26/05/2014
Thématique : Viticulture
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Mare & Martin
Collection(s) : Vin & droit
Contributeur(s) : Directeur de publication : Théodore Georgopoulos
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84934-136-0
EAN13 : 9782849341360
Reliure : Broché
Pages : 208
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 290 g