en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Explique l'influence profonde de notre manière de respirer sur notre équilibre physiologique et psychique. De nombreux exemples et exercices respiratoires avec des schémas sont présentés. ©Electre 2025
Dans ses explications préliminaires, Susanne Barknowitz fait clairement ressortir que, malgré le processus tout à fait naturel de la respiration, nous sommes beaucoup trop peu conscients de son profond effet sur nous, non seulement du point de vue physiologique, mais aussi du point de vue de notre équilibre intérieur.
La respiration donne toujours une réponse sincère, pour autant que nous voulons l'écouter. Nous pouvons mentir avec des paroles, pas avec la respiration ; de ce fait elle peut devenir un fil conducteur authentique. Telle est l'idée principale de la philosophie à partir de laquelle Susanne Barknowitz a écrit son livre. Par des exemples simples tirés de sa pratique, et à l'aide de 28 schémas, l'auteur rend les exercices respiratoires très compréhensibles pour le lecteur.
Paru le : 30/04/1996
Thématique : Forme / Beauté
Auteur(s) : Auteur : Susanne Barknowitz
Éditeur(s) :
Ed. du Graal
Collection(s) : Les valeurs de la vie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782900811597
Reliure : Broché
Pages : 205
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 0 g