en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Six histoires très noires, celle d'Ida qui, pour nier la mort de sa soeur, prend son identité ; celle du berger qui laisse tomber son enfant dans un ravin ; celle de Louis qui se retire dans une vie érémitique ; celle de cet être errant qui vient mourir de faim dans la décharge d'un village... Six récits pour tenter de dire la déréliction, le vide, le rien, la mort toujours présente. ©Electre 2025
«Le lendemain on a trouvé son corps au bas de la falaise. C'est un chien qui s'en est approché le premier, l'homme suivait, essoufflé, en survêtement bleu. C'était un peu avant l'aube. A cette heure tout est désert, le ciel est vide et gris, et la mer au-dessous est une gueule de froid, un formidable aimant qui rugit et appelle. Il y a aussi des musiques suspendues derrière cet appel, qui renvoient à chacun les sons qu'il veut entendre. Et tandis qu'elle tournoie dans l'air glacé c'est comme du Bach qu'elle entend.»
Paru le : 20/05/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Christian Garcin
Éditeur(s) :
Champ Vallon
Collection(s) : Recueil
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782876733091
Reliure : Broché
Pages : 160
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 198 g