en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tout homme qui se souvient est en train de mourir. A travers la construction de motifs et d'échos, où se relient l'Egypte ancienne, le Japon, la disparition d'un être, les bribes d'une existence, ce roman déploie les détours d'une vision singulière et renoue avec une littérature magistrale : celle du roman conçu comme moyen de découverte et tentative d'une expression du monde. ©Electre 2025
Scènes de la fin du jour
Tout homme qui se souvient est en train de mourir. Par paliers il évalue les forces qui ont constitué la substance d'années, le mouvement des corps, le mystère des heures, qui ont érigé devant tous la voûte étoilée des croyances et des réalités.
Il leur délivre un sens, d'une unique coulée, nécessaire au fonctionnement présent de ses muscles.
Et il les tue enfin.
Paru le : 20/04/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alain Coelho
Éditeur(s) :
Joseph K
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782910686291
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 145 g