en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lila se demande qui a bien pu tuer Liza Keil décédée à l'âge de quatre-vingt-seize ans. Elle est persuadée que Liza n'est pas morte de mort naturelle. Mais qui se cache derrière ce drame ? Avant de mourir, Liza avait raconté l'histoire de L'homme qui tua sa mère... ©Electre 2025
Lorsque les parents, vaincus par l'âge, deviennent les enfants de leurs enfants, il se passe parfois des événements troublants.
La jeune Lila, dernière représentante d'une famille que la guerre a rendue méchante, se demande Qui a tué grand-maman ? Est-ce vraiment le passage du temps ? Des souvenirs douloureux de la guerre ? Quelqu'un rempli de fureur ? Une passion brisée ? L'impatience de certains devant sa vieillesse ? On affirme que Liza Keil s'est éteinte comme une bougie, mais sa petite-fille soupçonne quelqu'un d'avoir soufflé cette bougie. Et pour quelle raison Liza Keil raconta à ses filles l'histoire de L'Homme qui tua sa mère en riant ?
La vie, dans toute son énergie et ses ambiguïtés, traverse le roman de Liza Keil où des sentiments inavouables combattent l'amour, mais surtout la mort.
Paru le : 24/08/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Françoise Lalande
Éditeur(s) :
Labor
Collection(s) : Grand Espace Nord
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782804023614
Reliure : Broché
Pages : 149
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 190 g