en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un homme se réveille et réalise avec horreur qu'il se trouve dans un cercueil. Il tente d'appeler la police avec son portable qui se trouve toujours dans sa poche, mais ne parvient pas à se souvenir de son identité ni des circonstances de sa mort, ce qui le rend impossible à localiser. ©Electre 2026
«Longtemps il balança entre les chaleureuses horreurs de l'intérieur et les glaces de la réalité. Finalement, il ouvrit les yeux.
Surprise : rien. Le rien de chez Rien. L'extrême noir. Le four. Le trou du derrière de madame la Nuit. Le fond du o de l'obscurité.
Vite, on cligne des paupières avec l'habituelle terreur d'être aveugle, on pousse un petit gémissement, histoire de se dire bonjour, on se dresse pour... et bing ! on se heurte le front à un élément solide et soyeux, une sorte de rembourrage.
Gagné ! Il s'agit en effet d'un rembourrage. Le terme exact est capiton. Le capiton est utilisé notamment pour garnir les divans de psychanalyste et les cercueils.
Il n'était pas sur un divan de psychanalyste.»
Un homme s'éveille dans un cercueil. Il ne se souvient de rien. Suffoquant, en proie à l'angoisse et à la soif, il trouve un téléphone mobile dans la poche de son pantalon. Commence alors une terrible odyssée immobile pour tenter de sortir de la tombe...
Paru le : 16/10/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Henri-Frédéric Blanc
Éditeur(s) :
Rocher
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782268043715
Reliure : Broché
Pages : 183
Poids: 220 g