Chargement...
Chargement...

Le marketing selon Kotler ou Comment créer, conquérir et dominer un marché

Auteur : Philip Kotler

27,50 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Tous les enjeux contemporains du marketing sont passés en revue : hyperconcurrence, globalisation, Internet, bases de données, hautes technologies, marketing de la relation, etc. ©Electre 2023

«Pour qui s'intéresse, même de loin, au marketing, il n'est nul besoin de présenter Philip Kotler. La pensée et les écrits "kotlériens" ont, depuis plus de trente ans, eu tellement d'influence sur des générations d'étudiants et de praticiens que certains, comme le célèbre consultant Al Ries, père de la notion de positionnement, ont pu écrire que Philip Kotler est le marketing. Il n'existe pas, ni en gestion, ni même peut-être dans aucune autre discipline, d'exemple de leadership incontesté observé sur une aussi longue période.

Curieusement, le présent ouvrage est le premier livre "généraliste" que Philip Kotler a écrit à l'intention des praticiens. Passé maître dans l'écriture de manuels, Philip Kotler n'a pas voulu que cet ouvrage en soit un condensé, mais a réécrit un livre entièrement nouveau. Il en profite pour nous livrer une analyse extrêmement contemporaine du marketing, intégrant tous les derniers développements intervenus dans ce domaine (marketing électronique, gestion des bases de données clients, personnalisation de masse, etc.).

Nul doute que le lecteur appréciera que, sous un format compact et dans un style direct et d'accès facile, Philip Kotler lui fasse partager ses vues pénétrantes sur l'évolution du marketing, abondamment illustrées de plusieurs centaines d'exemples issus de la pratique des entreprises.»

Bernard Dubois Coauteur de Marketing Management

Fiche Technique

Paru le : 19/08/2005

Thématique : marketing

Auteur(s) : Auteur : Philip Kotler

Éditeur(s) : Village mondial

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782744061622

Reliure : Broché

Pages : 251

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm


Épaisseur: 1.5 cm

Poids: 386 g