en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Examine les problèmes que pose la révolution des systèmes d'information et de communication, par rapport à la vie privée. ©Electre 2025
Le groupe d'études «Société d'information et vie privée (STVP)», créé en 1999, a été chargé d'examiner les problèmes que pose, au respect de la vie privée, la révolution des systèmes d'information et de communication qui affectent notre organisation politique, économique et sociale, nos méthodes de management, et sans doute à terme certaines de nos conceptions et pratiques culturelles. Il s'agit d'analyser les effets de la numérisation des données, du développement des médias interactifs, dont internet, de l'émergence d'une nouvelle culture de la société à l'égard de l'information, de nouvelles méthodes de management concurrentiel.
Le groupe STVP, coordonné par le professeur Pierre Tabatoni, membre de l'Institut (Académie des sciences morales et politiques), bénéficie de l'expertise de philosophes, juristes, économistes, manageurs, spécialistes des médias et des systèmes d'information, sociologues, administrateurs publics. Il est inclu dans le réseau d'ALLEA (All European Academies) créé sur le même théme à l'échelle européenne.
Paru le : 15/12/2000
Thématique : Droits de l'homme
Auteur(s) : Auteur : Pierre Tabatoni
Éditeur(s) :
PUF
Collection(s) : Cahier des sciences morales et politiques
Série(s) : La protection de la vie privée dans la société d'information
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782130510970
Reliure : Broché
Pages : 72
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 134 g