en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation de médecins ayant pratiqué des expériences criminelles sur leurs patients, ou les ayant tués volontairement. ©Electre 2025
Docteur Petiot
Le docteur Harold Shipman faisait croire à ses patients qu'il leur prélevait du sang alors qu'il leur injectait en réalité du poison en dose massive qui les tuait en quelques minutes. Le docteur Michael Swango, neurochirurgien, rendait visite à ses patients dans leur lit d'hôpital pour leur injecter des doses fatales de drogues. Le docteur Petiot, médecin français, ouvrit en 1941 le cabinet le plus macabre de l'histoire de la médecine française, dans lequel il assassina plus de patients qu'il n'en sauva. Ces docteurs de la mort ne sont malheureusement pas des cas isolés ; depuis toujours, de nombreux médecins et de nombreuses institutions médicales ont été impliqués dans des affaires criminelles, massacres, génocides, crimes de guerre et crimes contre l'humanité.
Paru le : 08/12/2014
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Jessica Stone
Éditeur(s) :
Editions Pages ouvertes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87592-016-4
EAN13 : 9782875920164
Reliure : Broché
Pages : 207
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 265 g