en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une présentation du travail des enquêteurs de la police scientifique à travers des enquêtes élucidées après de nombreuses années grâce au développement de la science et à l'amélioration des nouvelles technologies. Chaque cas est analysé en détail avec l'explication des techniques utilisées par les laboratoires. ©Electre 2025
Les dossiers criminels dévoilés dans ce livre sont des exemples frappants de crimes élucidés bien après qu'ils ont été perpétrés. Chaque année, plusieurs affaires criminelles importantes deviennent « non classées », des innocents sont parfois emprisonnés tandis que les coupables restent en liberté. Aujourd'hui, il y a un espoir de trouver les véritables auteurs de ces crimes. Avec le développement et l'amélioration des nouvelles technologies scientifiques, la réouverture d'enquêtes closes depuis très longtemps commence à donner de bons résultats, souvent plusieurs décennies après les faits.
Paru le : 03/07/2014
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : John Wright
Éditeur(s) :
Editions Pages ouvertes
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87592-017-1
EAN13 : 9782875920171
Reliure : Broché
Pages : 206
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 260 g