en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Traite d'abord du renforcement des défenses de l'accusé sous l'Ancien Régime : l'annulation des actes irréguliers (mise en oeuvre et effets des nullités); les formalités de la justice (la discipline imposée aux juges, la critique de la discipline imposée à l'accusé). Puis étudie l'impossible rénovation de la preuve : la conservation de la question préparatoire; l'abandon des preuves légales. ©Electre 2025
Paru le : 10/03/1999
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Antoine Astaing
Éditeur(s) :
Presses universitaires d'Aix-Marseille
Collection(s) : Histoire du droit
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Université Paul Cézanne (Aix-Marseille) - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Société française de publication de textes en histoire juridique - Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782731401585
Reliure : Broché
Pages : 492
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g