en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors que la France a explosé en une mosaïque de territoires, Paris est devenu une cité autoritaire et répressive, également appelée le Règne. G.M. Lehcar, fils d'un idéologue ayant contribué à son avènement, occupe un poste subalterne dans l'administration des bordels. Il devient malgré lui le héros irrévérencieux et la victime expiatoire de ce système. ©Electre 2025
Dans un futur indéterminé mais relativement proche, la France a politiquement explosé en territoires indépendants. Paris, cité désormais fortifiée, est devenue une société autoritaire et régressive, mélange de dictature fascisante et de cauchemar pseudo-égalitaire, appelée « le Règne ».
Grégorius Maximilien Lehcar, héros irrévérencieux mais passif de ce roman picaresque moderne, fils d'un célèbre idéologue ayant malgré lui contribué à l'avènement du Règne, occupe un poste subalterne dans l'administration des Bordels qui se donne pour objectifs d'encadrer et de calibrer la libido humaine.
Malmené, trompé, manipulé de tous côtés et dépossédé de son destin, Grégorius devient une figure sacrificielle : il est l'Agneau dont abusent toutes les puissances, familiales, politiques, sensuelles...
Paru le : 01/12/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Frédéric Sounac
Éditeur(s) :
Délit éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-917399-06-4
EAN13 : 9782917399064
Reliure : Broché
Pages : 622
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 866 g