Chargement...
Chargement...

Apprendre à programmer en ActionScript 3

Auteur : Anne Tasso

30,30 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus
pdf
26,91 €
Protection: Adobe DRM
Acheter en numérique

Résumé

Présentation des notions de la programmation appliquées à la nouvelle version d'ActionScript, le langage de l'environnement de Flash. Grâce à des exemples concrets, le lecteur apprendra à maîtriser les notions communes à tous les langages (variables, boucles et instructions conditionnelles, etc.), puis découvrira par la pratique les concepts de la programmation orientée objet et événementielle. ©Electre 2024

Apprendre l'ActionScript 3 en douceur

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos.

À qui s'adresse ce livre ?

  • À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash en les rendant plus dynamiques et interactives
  • Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation

Fiche Technique

Paru le : 06/12/2007

Thématique : Langages de programmation

Auteur(s) : Auteur : Anne Tasso

Éditeur(s) : Eyrolles

Collection(s) : Noire

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-212-12199-5

EAN13 : 9782212121995

Reliure : Broché

Pages : XVII-438

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 20.0 cm


Épaisseur: 2.6 cm

Poids: 910 g