Chargement...
Chargement...

Apprendre à programmer en ActionScript 3 : avec 70 exercices corrigés + un mini site à construire

Auteur : Anne Tasso

29,90 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Présentation des notions de la programmation appliquées à la nouvelle version d'ActionScript, le langage de l'environnement de Flash. Grâce à des exemples concrets, le lecteur apprendra à maîtriser les notions communes à tous les langages (variables, boucles et instructions conditionnelles, etc.), puis découvrira par la pratique les concepts de la programmation orientée objet et événementielle. ©Electre 2024

Apprendre l'ActionScript 3 en douceur

Tout particulièrement destiné aux étudiants et aux débutants, cet ouvrage complet et pratique permet d'acquérir toutes les notions indispensables pour programmer en ActionScript, le langage de l'environnement Flash. Pour permettre au lecteur de mettre en oeuvre ses connaissances, chaque chapitre se clôt par une série d'exercices, dont les fichiers sources et les corrigés figurent sur l'extension Web du livre. Le lecteur pourra également construire au fil des chapitres un mini site internet : conception de rubriques animées, mise en place d'une navigation ergonomique, intégration dynamique de textes, photos et vidéos.

À qui s'adresse ce livre ?

  • À ceux qui souhaitant apprendre à programmer proprement des applications Flash (CS4 ou CS3) en les rendant plus dynamiques et interactives
  • Aux graphistes ayant une bonne connaissance de l'environnement Flash mais ne maîtrisant pas les concepts de programmation

Fiche Technique

Paru le : 11/06/2009

Thématique : Langages de programmation

Auteur(s) : Auteur : Anne Tasso

Éditeur(s) : Eyrolles

Collection(s) : Noire

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 978-2-212-12550-4

EAN13 : 9782212125504

Reliure : Broché

Pages : XX-528

Hauteur: 23.0 cm / Largeur 19.0 cm


Épaisseur: 3.2 cm

Poids: 1082 g