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Flash MX : jeu en réseau avec ActionScript et XML

Auteur : Guillaume Guine

Auteur : Alain Moraes

Paru le : 11/09/2002
Éditeur(s) : Eyrolles
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

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Résumé

Détaille la réalisation d'un jeu d'échecs en réseau en permettant de suivre les étapes de la conception d'un tel jeu. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

Ce cahier détaille la réalisation d'un jeu d'échecs en réseau afin de montrer les possibilités de Flash et de sa toute dernière version, Flash MX, pour le développement d'applications Web : utilisation du format XML, interfaçage avec des bases de données (MySQL et PHP), communication entre serveur Java et client Flash/ActionScript, programmation objet avancée... Du cahier des charges au code, et à travers toutes les étapes de conception du jeu (la création des pièces, moteur de règles, communication réseau avec les XMLSockets...), les développeurs et graphistes apprendront les meilleures pratiques de programmation Flash/XML.

Fiche Technique

Paru le : 11/09/2002

Thématique : Langages de programmation

Auteur(s) : Auteur : Guillaume Guine Auteur : Alain Moraes

Éditeur(s) : Eyrolles

Collection(s) : Les cahiers du programmeur

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-212-11068-5

EAN13 : 9782212110685

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : Non précisé.

Hauteur : 24 cm / Largeur : 21 cm

Épaisseur : 1,4 cm

Poids : 524 g