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3DS Max 8

Auteur : Jean-Pierre Couwenbergh

Paru le : 29/06/2006
Éditeur(s) : Eyrolles
Série(s) : Non précisé.
Collection(s) : Guide de référence
Contributeur(s) : Non précisé.

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Résumé

Présentation des fonctionnalités et des dernières innovations de cette nouvelle version du logiciel d'animation et de visualisation. Permet de se perfectionner dans les dernières techniques 3D, de la modélisation des cheveux et des vêtements aux études architecturales intérieurs et extérieurs, en passant par l'outil de mapping réaliste ou l'animation des personnages. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Le sujet Leader des logiciels d'animation et de visualisation sous Windows, 3ds max est utilisé dans des secteurs aussi divers que l'architecture, la simulation, le design, l'audiovisuel ou le jeu vidéo. Ses performances ne font que croître à chaque nouvelle version pour rendre la 3D accessible au plus grand nombre. Grâce à 3ds max 8, la magie des effets spéciaux de cinéma ou de jeu vidéo tel Prince of Persia : les Deux Royaumes, le design avant-gardiste des nouvelles Ferrari Aurea ou les projets architecturaux futuristes comme la Freedom Tower de New York n'auront plus aucun secret pour vous. Le livre Grâce à ce guide, vous maîtriserez rapidement les fonctions essentielles de 3ds max 8, depuis la modélisation et l'habillage jusqu'à l'éclairage de la scène et l'animation. Didactique et complet, cet ouvrage peut être utilisé pour l'apprentissage mais aussi comme référence dans l'utilisation quotidienne du logiciel. Il vous apprendra comment : . Prendre en main et personnaliser votre interface . Analyser votre projet et choisir la méthode de modélisation la plus adéquate . Réaliser rapidement vos modèles 3D . Maîtriser les différents outils de modification . Habiller votre scène avec matériaux et textures . Augmenter le réalisme de votre scène grâce aux différentes techniques d'éclairage . Ajouter des effets spéciaux . Effectuer un rendu de qualité . Vous lancer dans la conception architecturale grâce à des outils spécifiques . Animer vos personnages grâce à Character studio . Habiller vos personnages grâce aux modules Cloth (vêtements) et Hair (chevelure)

Fiche Technique

Paru le : 29/06/2006

Thématique : Graphisme - Multimédias

Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Couwenbergh

Éditeur(s) : Eyrolles

Collection(s) : Guide de référence

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-212-11953-4

EAN13 : 9782212119534

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 746

Hauteur : 23 cm / Largeur : 19 cm

Épaisseur : 4,1 cm

Poids : 1520 g