en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion sur les relations entre hommes et machines au sein de la société moderne, sur les enjeux d'Internet et des technologies dans la transformation et l'évolution de la société. ©Electre 2025
Un demi siècle, ce n'est pas le temps long des historiens mais c'est suffisant pour distinguer un avant et un après dans les principaux champs d'actualisation de la modernité : le rapport aux machines traitant informations et savoirs, la sensibilité aux risques majeurs et aux nouvelles formes de délinquance, les pratiques de consommation et de commerce, les transformations du tissu social.
Les sept débats qui sont repris dans ce livre invitent à prendre conscience de «ces traitements de surface et exploration des profondeurs». Et du décalage croissant qu'ils induisent entre ce qui «fait société» aujourd'hui et les méthodes de gouvernement des organisations et des institutions.
Paru le : 15/01/2004
Thématique : Essais Scientifiques
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Descartes & Cie
Collection(s) : Cahier Laser
Contributeur(s) : Auteur : Franck Cochoy - Auteur : François Ewald - Auteur : Jean-Claude Kaufmann
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844460684
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 348 g