en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman historique qui fait suite à la XIIIème centurie. Casse-Pierre, un compagnon tailleur de pierre, se retrouve dans une aventure qui le mène au marché aux esclaves d'Istanbul en 1830. ©Electre 2025
Paris 1833. La misère pousse le peuple à la violence et la corruption est synonyme de réussite sociale. Casimir Loupin, ancien chef de la police de la sûreté de Charles X, dirige une organisation criminelle ayant pour objet esclavage d'enfants, traite des blanches et enlèvements.
Casse-Pierre, jeune compagnon tailleur de pierre, héritier de la fortune tant convoitée des Ruben, est la victime d'une machination ourdie par Loupin qui va le mener jusqu'à Constantinople et son monstrueux marché aux esclaves.
Un roman digne des célèbres romans d'aventures terrestres et maritimes. Les Enchaînées mêlent des scènes hautes en poursuites, actes de terreur et de piraterie, faire-valoir de l'amitié et des valeurs compagnonniques, qui tiennent le lecteur en haleine tout au long du récit !
"À lire comme un chapitre inédit des Mystères de Paris d'Eugène Sue." Sébastien Lapaque, Le Figaro Magazine
Les Enchaînées est la deuxième époque des aventures de Casse-Pierre, compagnon tailleur de pierre au XIXe siècle. La troisième époque nous mènera au coeur des "barricades sanglantes" de 1848.
Paru le : 03/03/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jacques-René Martin
Éditeur(s) :
Hors commerce
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Casse-Pierre
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915286069
Reliure : Broché
Pages : 278
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 445 g