en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journal de la relation entretenue par l'auteur avec un nouveau partenaire : le cancer. ©Electre 2025
Un samedi matin, à l'heure des câlins paresseux, les doigts de François sentent comme une boule en parcourant le sein gauche de Béatrice. Très vite, il faut se rendre à l'évidence : c'est un cancer du sein.
Après un temps d'effondrement, cette femme qui se dit comme les autres décide de réagir. Elle veut mettre toutes les chances de son côté pour entraver «Marcel» (c'est le nom qu'elle donne à son cancer) dans son oeuvre de mort. Et elle y arrivera magnifiquement. Sans doute avec l'aide d'une équipe soignante en tous points admirable, mais surtout grâce à son goût pour la vie, son humour et l'attention affectueuse de ses amis. Car, à travers le journal de Béatrice, c'est une histoire d'amour qui se donne à lire de bout en bout : face à la maladie, la plus mince occasion de bonheur reste la plus ferme des planches de salut.
«(...) un livre plein d'humour et d'humanité, qui se lit d'une traite.»
Côté femme
Paru le : 04/03/2004
Thématique : Médecine Générale
Auteur(s) : Auteur : Béatrice Maillard-Chaulin
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Claude Killy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782266135030
Reliure : Broché
Pages : 192
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 90 g